mercredi 21 janvier 2009

Hop

Bon, je suis en partiels, j'ai pas trop le temps de dessiner, donc je gribouille. Et après un gribouillage, j'ai eu envie de lui faire une suite. Je me laisse donc plus ou moins guider par mon imagination pour faire une petite histoire un peu triste sous forme de conte pour enfant sans savoir ou je finirai, ça me détend entre deux séances de révisions de faire un ou deux dessins. Et puis avancer au hasard en se laissant guider par l'idée, c'est très agréable :D Sans compter que c'est rigolo de s'essayer à un nouveau style.

Tout ça a été fait sur un petit carnet, j'ai même pas eu le temps de faire la couleur. Je pense au pastel sec, mais je crois pas en avoir.




























A suivre, donc.

3 commentaires:

Unknown a dit…

La suite ! la suite !

Anonyme a dit…

Pierry on t'aimeeeeeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

Génial !

Je me détends en tuant des chatons, en attendant la suite.